mardi 7 avril 2009

Death to everyone.



Je lisais un cours de Deleuze sur Pascal, son pari, le choix, où il évoque deux possibilités premières, choisir ou ne pas choisir, sachant qu'il s'agit là d'un choix - que l'on niera s'il l'on choisit de ne pas choisir ("je ne pouvais pas faire autrement, c'était les ordres, l'usine devait tourner etc." disait le collabo).
(Tu peux le lire entièrement ici, c'est assez passionnant.)
Je m'interrogeais à propos du divertissement ; qu'est-il aujourd'hui parvenu comme Dieu à mon coeur ?
Vivrais-je une vie much more fun depuis que je sais que la mort nous attend tous (depuis le début) ? Et en saurais-je rire et chanter, danser avec mes amis ?




Tell me what else can we
Do die do

D'accord.
D'accord, do die do.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire